• décembre 23, 2024
  • N'Djamena

L’ ASED poursuit la lutte Contre les violences basées sur le genre

L’ ASED poursuit la lutte Contre les violences basées sur le genre

L’ ONG nationale de développement ASED a annoncé la poursuite de ses activités de sensibilisation dans le cadre de la lutte contre les violences basées sur le genre (VBG), après la clôture des 16 jours d’activisme. Cette annonce a été faite lors d’un point de presse au Musée National, par la chargée de communication de l’ASED, Milka Ngartourané.

La campagne, placée sous le thème « Unis contre les VBG : Engageons-nous pour un Tchad sans violences », reflète l’engagement continu de l’ASED pour sensibiliser la population aux dangers des violences basées sur le genre et promouvoir des actions concrètes pour un changement social durable.

Selon Milka Ngartourané, bien que la campagne des 16 jours ait pris fin, l’ASED entend poursuivre ses efforts pour éduquer, sensibiliser et mobiliser les citoyens tchadiens dans la lutte contre ce fléau. L’ ONG mettra en place des initiatives locales, des formations et des ateliers pour toucher un public plus large et faire avancer les actions de prévention.

L’ ASED invite ainsi les acteurs publics, privés et la société civile à s’engager pleinement pour un Tchad plus juste, sans violences de genre, afin de garantir un avenir meilleur pour toutes et tous.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *